BOUTIQUE

Il existe pléthore de marques de Pickleball, il est difficile de choisir pour un débutant, c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider et vous conseiller.

Nous sommes partenaires avec les plus grandes marques de Pickleball, nous avons ainsi les meilleurs prix sur le marché en France.

Experts en matériels, nous sommes la pour vous aiguiller dans l’achat de vos raquettes ( enfants, seniors, adultes débutants ou expérimentés ) nous sélectionnons les meilleurs raquettes du marché rapport qualité Prix. Une bonne raquette de Pickleball commence à 30 et peut aller jusqu’à 139 euros, il est nécessaire d’avoir des conseils pour ne pas se tromper. Nous sommes là pour ça.

Nous avons filets, raquettes et balles au meilleur Prix, nous prêtons du matériel bien entendu. Notre but est de vous permettre de débuter votre activité à moindre coûts.

Contacter le service fournisseur au 0662209905 pour des conseils et/où en nous envoyant un message dans contact.