Nous rejoindre, avantages :

Vous avez découvert le Pickleball et vous souhaitez créer un groupes de Joueurs ? Créer une association ? Apprendre à jouer ? Devenir ambassadeur ? Trouvez des joueurs près de chez vous ? Acheter du Matériel ? Etre revendeur ? Vous êtes un Club de sport et souhaitez initier vos adhérents à la pratique du Pickleball ? Vous perfectionner ? Vous développer ? Communiquer ?

Nous répondons à toutes vos demandes, il suffit de vous inscrire (remplir questionnaire ) et ainsi bénéficier de notre expérience, nous vous accompagnons bénévolement dans votre développement ( Ebooks complet sur le Pickleball, prêt de matériels, prix sur le matériel, conseils, formations… ).

Notre but vous faire gagner du temps dans la pratique et le développement du Pickleball par chez vous.

Ensuite dans un second temps, pour ceux qui n’ont pas de clubs, nous pouvons vous aider aussi à la création de votre club grâce à la Fédération Ufolep de Pickleball. Vous bénéficiez d’une structure solide au niveau national. En nous rejoignant vous allez bénéficier d’une aide à la création et d’un réel suivi de votre association ( statuts, trésorerie, groupes de joueurs, créneau de salle près de chez vous, licences etc… ). L’Ufolep Pickleball est très bien structuré avec une équipe à l’écoute de vos besoins. En savoir plus. Vous allez bénéficier d’un réseau important. Et d’une vraie fédération reconnu par le ministère des sports.

Faites votre demande dans ce questionnaire, on s’adapte et nous sommes réactifs. Ce site est un site d’entraide à la pratique du Pickleball.

Pour plus de renseignements, contacter Le Roch Ronan 0662209905 ou sur pickleball.loireatlantique@gmail.com ou par le biais de ce questionnaire.